Logo Epoch Times

Le CHU de Montpellier recherche des aides-soignants et des infirmiers

top-article-image

Personnel médical

Photo: : SEBASTIEN BOZON/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le centre hospitalier universitaire de Montpellier (CHU) a lancé un appel afin de recruter des personnels soignants pour faire face à la deuxième vague de coronavirus.
Cela fait plusieurs semaines que la région Occitanie, et en particulier le département de l’Hérault, doivent faire face à une augmentation importante du nombre de patients admis dans ses hôpitaux, relate France 3 Régions. Ce mardi 20 octobre, le bulletin de l’agence régionale de santé en Occitanie affichait 874 personnes admises dans les hôpitaux de la région pour cause de coronavirus.
Un afflux pour lequel le CHU de Montpelllier a besoin de moyens humains.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Un appel a ainsi été lancé sur Twitter pour recruter des aides-soignants et du personnel infirmier. « On cherche des personnes disponibles pour travailler rapidement. Ce sont des contrats à durée déterminée qui peuvent être renouvelés. Ces personnes seront affectées dans les différents services », a indiqué Judith Le Page, la directrice des ressources humaines du CHU de Montpellier.
« Envoyez vos candidatures à recrutement@chu-montpellier.fr », a-t-elle précisé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

FOCUS SUR LA CHINE – Les acteurs cachés derrière des sociétés-écrans de Hong Kong
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.