Jean-Philippe Ruggieri, directeur général de Nexity est décédé du Covid-19 à l’âge de 51 ans

Par Germain de Lupiac
24 avril 2020 12:32 Mis à jour: 25 avril 2024 16:15

Le directeur général de Nexity, Jean-Philippe Ruggieri, est décédé du virus du PCC*, a annoncé le groupe immobilier vendredi dans un communiqué. 

Jean-Philippe Ruggieri, directeur général de Nexity, est décédé des suites d’une contamination au Covid-19. Il avait 51 ans. Après 10 jours d’hospitalisation et de mise sous aide respiratoire, la grande figure du secteur de l’immobilier a fini par succomber dans la nuit de jeudi à vendredi, comme l’a annoncé le groupe dans un communiqué : « C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que Nexity a appris le décès de son directeur général, Jean-Philippe Ruggieri, cette nuit dans un hôpital parisien où il était soigné après avoir contracté le Covid-19 ».

De l’ancien Premier ministre Manuel Valls à l’adjoint au logement à la mairie de Paris Ian Brossat, nombreux sont les responsables politiques à réagir ce vendredi.

Parmi elles, Ian Brossat, adjoint à la mairie de Paris en charge du logement : « Infiniment triste d’apprendre le décès de Jean-Philippe Ruggieri. Un grand professionnel, profondément animé par le sens de l’intérêt général, et un vrai ami, fidèle et lumineux », a écrit le porte-parole du Parti communiste français.

Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti Communiste Chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.