Corps décapité près de Montauban : un homme interpellé

Par Epoch Times avec AFP
27 décembre 2021 09:08 Mis à jour: 27 décembre 2021 18:39

Un homme soupçonné d’avoir tué la personne dont le corps décapité a été découvert vendredi 24 décembre au bord d’une route à Albias (Tarn-et-Garonne) a été interpellé, a-t-on appris ce lundi de source judiciaire.

Cet homme d’une cinquantaine d’années, un colocataire de la victime, aurait avoué l’avoir tuée après une rixe entre eux dans la nuit du 23 au 24 décembre, avant de dépecer son corps, selon cette source qui a confirmé des informations révélées par La Dépêche du Midi.

Le corps décapité avait été découvert par un couple de promeneurs vendredi, quelques heures avant le réveillon de Noël.

La victime est « un homme de 31 ans connu de la justice pour des délits routiers et des faits de vols », avait indiqué samedi dans un communiqué la procureure de la République par intérim de Montauban, Anne Gaullier.

Hypothèse d’un crime crapuleux 

Selon la magistrate, le médecin légiste a relevé « plusieurs coups de couteaux au niveau du thorax et du dos et avance l’hypothèse d’une mutilation du corps post-mortem ».

La tête a été découverte samedi « à une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique » tandis que « deux avant-bras découpés ont été retrouvés dès le soir même à proximité du corps », précisait encore Mme Gaullier dans son communiqué.

Une enquête criminelle a été ouverte pour « meurtre » et « atteinte à l’intégrité d’un cadavre » par les enquêteurs qui privilégiaient « l’hypothèse d’un crime crapuleux ».

Le suspect pourrait être présenté lundi 27 décembre à un juge.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.