Côtes-d’Armor : une mère et son fils de cinq ans perdent la vie dans un terrible accident

Par Paul Tourège
6 janvier 2020 12:30 Mis à jour: 6 janvier 2020 12:30

Âgée de 35 ans, la mère de famille a été éjectée de l’habitacle sous le choc, tandis que son jeune fils est resté incarcéré dans le véhicule.

C’est un grave accident qui a eu lieu le dimanche 5 janvier sur la route départementale 6, sur l’axe Lanvollon-Trégomeur, au niveau de la commune de Plélo.

Un peu avant 13 heures, la voiture d’une Paimpolaise de 35 ans a été percutée par un autre véhicule au moment où elle prenait un virage dangereux sur sa gauche pour rejoindre l’axe principal.

Un choc d’une grande violence qui a vu la trentenaire être éjectée de l’habitacle, tandis que son fils de cinq ans restait coincé à l’intérieur de la voiture.

Des blessures légères pour le conducteur du second véhicule impliqué dans la collision

À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme et de son enfant.

Selon les journalistes de 20 minutes, le conducteur de l’autre véhicule a été légèrement blessé. Âgé de 53 ans, il a été évacué vers l’hôpital Yves Le Foll de Saint-Brieuc.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.