Dans le prochain James Bond, l’agent 007 sera interprété par l’actrice Lashana Lynch

15 juillet 2019 16:22 Mis à jour: 15 juillet 2019 16:23

L’agent secret James Bond incarné par Daniel Craig à l’écran et qui a quitté le MI6, va céder son matricule 007 à une espionne, interprétée par l’actrice Lashana Lynch, selon le Mail on Sunday.

Selon le quotidien anglais, le fim commence à Jamaïque où le célèbre espion anglais profite d’une retraite bien mérité en compagnie de Léa Seydoux. Mais une crise planétaire globale le rappeler à Londres au siège du MI6. Arrivé à l’agence, après le fameux «entrez 007» de devant M, c’est une femme noire, interprétée par Lashana Lynch qui se présente .

«C’est un moment à vous faire lâcher votre pop-corn» indique la source du journal britannique. «Bond est toujours Bond, mais il a été remplacé en 007 par cette superbe femme».

(Tim P. Whitby/Getty Images)

La star britannique de 31 ans, connue pour son rôle dans Captain Marvel, héritera du permis de tuer de Bond dans le 25ème film de la franchise, actuellement en tournage en Italie et au Royaume-Uni.

Cependant, les puristes peuvent se détendre: elle n’est pas le nouveau Bond, seulement un nouveau personnage qui a repris son matricule après avoir quitté le MI6.

Il est «bien sûr attiré par la nouvelle et essaie ses tours de séduction habituels, mais il est déconcerté quand il s’aperçoit que ça ne fonctionne pas sur une jeune femme noire brillante. Certainement pas au début.» révèle le quotidien britannique.

Cette nouvelle rumeur intervient quelques heures après l’annonce de la présence sur le tournage du comédien autrichien Christoph Waltz qui reprendrait le rôle du méchant iconique Blofeld qu’il tenait dans l’épisode précédent, Spectre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.