Destiné à l’abattoir, un cochon de 127 kilos prend la poudre d’escampette

Par Suzanne Durand
3 janvier 2020 11:42 Mis à jour: 3 janvier 2020 11:42

Un cochon de 127 kilos a pris la poudre d’escampette, réussissant à s’échapper de la remorque d’un agriculteur.

Jeudi matin, sur une route de Villiers-Charlemagne dans le département de la Mayenne, un agriculteur transportait dans sa remorque un cochon de 127 kilos. L’animal était destiné à l’abattoir, selon France Bleu.

Alors que l’agriculteur faisait chemin, la bête a réussi à s’enfuir. C’est en arrivant chez lui que l’agriculteur s’est aperçu de sa disparition. Pensant le récupérer, il a donc fait le chemin inverse mai ne l’a jamais retrouvé.

Pour le propriétaire qui a été contacté par France Bleu, soit son cochon est gravement blessé ou déjà mort ou bien qui sait… peut-être qu’il se trouve dans un champ ou dans un bois de la région.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.