Logo Epoch Times

Deux jeunes à moto se percutent lors d’un rodéo urbain dans le Val-d’Oise

top-article-image

Photo: par Justin Setterfield/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dimanche 5 mars, deux jeunes motards d’une vingtaine d’années ont été hospitalisés dans un état critique après s’être percutés lors d’un rodéo urbain à Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val-d’Oise.
Vers 20 heures ce dimanche, les secours ont été appelés après que deux jeunes hommes se sont percutés de plein fouet à bord de leur moto respective à Saint-Ouen-l’Aumône. L’incident a eu lieu dans la zone industrielle de la commune, où les deux jeunes hommes s’adonnaient à du rodéo sauvage.
Grièvement blessés, ils ont rapidement été pris en charge par les pompiers, a rapporté Actu17.
L’un des deux a alors été évacué par hélicoptère au centre hospitalier de la Pitié-Salpêtrière à Paris et l’autre a été transporté par le Smur à l’hôpital Beaujon à Clichy, tous deux avec de multiples fractures et un pronostic vital engagé.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), les deux jeunes hommes effectuaient un Wheeling au moment de l’accident, a rapporté La Gazette Val-d’Oise. Il s’agit d’une figure consistant à rouler sur la roue arrière.
Désormais, les investigations devraient déterminer les circonstances exactes de l’accident.