Deux jeunes à moto se percutent lors d’un rodéo urbain dans le Val-d’Oise

Photo: par Justin Setterfield/Getty Images
Dimanche 5 mars, deux jeunes motards d’une vingtaine d’années ont été hospitalisés dans un état critique après s’être percutés lors d’un rodéo urbain à Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val-d’Oise.
Vers 20 heures ce dimanche, les secours ont été appelés après que deux jeunes hommes se sont percutés de plein fouet à bord de leur moto respective à Saint-Ouen-l’Aumône. L’incident a eu lieu dans la zone industrielle de la commune, où les deux jeunes hommes s’adonnaient à du rodéo sauvage.
Grièvement blessés, ils ont rapidement été pris en charge par les pompiers, a rapporté Actu17.
L’un des deux a alors été évacué par hélicoptère au centre hospitalier de la Pitié-Salpêtrière à Paris et l’autre a été transporté par le Smur à l’hôpital Beaujon à Clichy, tous deux avec de multiples fractures et un pronostic vital engagé.
Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), les deux jeunes hommes effectuaient un Wheeling au moment de l’accident, a rapporté La Gazette Val-d’Oise. Il s’agit d’une figure consistant à rouler sur la roue arrière.
Désormais, les investigations devraient déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









