Drôme : un jeune se lance dans un rodéo sauvage à moto et meurt en chutant

Par Léonard Plantain
17 février 2022 13:42 Mis à jour: 17 février 2022 13:42

Dimanche 13 février, à Bourg-de-Péage dans la Drôme, un jeune homme de 19 ans est décédé après une chute de sa moto-cross pendant qu’il faisait un rodéo sauvage.

C’est un triste accident qui s’est produit vers 17 heures ce dimanche au niveau de l’allée du Nyonsais, dans la zone artisanale Porte du Vercors à Bourg-de-Péage, a rapporté France Bleu.

Sur place, un jeune homme de 19 ans grièvement blessé a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Selon des témoins, qui lui ont prodigué les premiers soins en attendant les secours, le jeune homme se livrait à du rodéo sauvage sur sa moto-cross, lorsqu’il a soudainement perdu le contrôle et chuté lourdement sur la route.

Malheureusement, ce dernier est décédé durant son trajet vers l’hôpital de Romans-sur-Isère, dans le véhicule du SAMU, a rapporté Actu17. Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.