Drôme: un couple d’octogénaires sauvagement attaqué dans son lit, le mari perd l’usage d’un œil

Par Robin Lefebvre
2 septembre 2023 16:15 Mis à jour: 13 septembre 2023 00:44

À Hostun, dans la Drôme, un couple d’octogénaires a été victime d’une agression barbare dans leur lit, dans la nuit du mercredi au jeudi 31 août. Les agresseurs sont actuellement recherchés.

À Hostun, dans la Drôme, deux personnes âgées ont été sauvagement agressées chez elles dans la nuit du mercredi au jeudi 31 août. Vers minuit et demi, sans doute après avoir fait disjoncter le compteur de la maison pour la plonger dans l’obscurité, deux individus ont pénétré dans la chambre des victimes pour les voler, rapporte France Bleu.

L’homme de 86 ans n’a pas voulu se laisser faire et s’est opposé aux cambrioleurs. L’un d’entre eux l’a alors violemment frappé au visage. Son épouse va bien, mais demeure sous le choc. Le couple est tout de même parvenu à appeler les gendarmes, mais les agresseurs s’étaient déjà enfuis avec un sac et des bijoux. Le pauvre homme est toujours hospitalisé à Valence. Malgré une opération, il a perdu l’usage d’un œil. Une enquête est en cours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.