Logo Epoch Times

Edouard Baer, « remède anti-déprime » sur France Inter à la rentrée

top-article-image

Photo: : Pascal Le Segretain/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Après deux saisons de matinale sur Radio Nova, Edouard Baer rejoindra France Inter à partir du 2 septembre pour animer une émission dominicale, a indiqué la station à l’Agence France Presse (AFP) confirmant une information du Parisien mercredi. 
Qualifiant le comédien et réalisateur de « génie de la digression » et de « remède anti-déprime », France Inter précise, dans un communiqué, qu’il prendra l’antenne chaque dimanche à 22h00 en direct et en public.
Ce grand improvisateur et orateur  offrira de la joie et une bouffée d’oxygène aux auditeurs. Il accueillera aussi des personnalités, des anonymes, gens de la rue ou des amis.
« Adieu le spleen du dimanche soir ! », promet France inter, ajoutant qu’ Edouard Baer animera sa nouvelle émission depuis le Belair, bar installé dans la Maison de la Radio, ainsi que dans des cafés en région.
Le nouveau rendez-vous du dimanche soir anti-déprime et rempli d’imprévus : à vivre et suivre sur France Inter et franceinter.fr à partir du dimanche 2 septembre 2018 à 22h.
Edouard Baer est aussi comédien. De la figuration dans La Révolution française de Robert Enrico au rôle titre de Encore heureux de Benoît Graffin, il est apparu dans une cinquantaine de film.
Réalisateur. Il est à ce jour réalisé trois long métrage : La bostella (1999), Akoibon (2005) et Ouvert la nuit (2017)
Scénariste et auteur de théâtre : La folie et véritable vie de Luigi Prizzoti (2006) ou Looking for Mr Castang (2008)
Homme de télé, mais aussi de radio, il sévit sur les ondes d’ici et d’ailleurs depuis 25 ans.
D. S avec AFP