Logo Epoch Times

Emma, la petite fille autiste de 8 ans a été retrouvée saine et sauve

top-article-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les recherches entreprises pour retrouver l’enfant autiste de 8 ans portée disparue depuis jeudi 20 heures ont porté leurs fruits. La petite fille de 8 ans, autiste, avait échappé à la vigilance de ses parents à Saint-Martin-d’Hères peu avant 20 heures jeudi soir.
Les recherches entreprises pour retrouver l’enfant autiste de 8 ans portée disparue depuis jeudi 20 heures ont porté leurs fruits. Emma a été retrouvée ce vendredi peu avant 9 heures dans le jardin d’une maison dont les occupants sont actuellement absents au lieu-dit Les Bigots dans le secteur du Mûrier à Gières.
Des recherches avaient eu lieu toute la nuit à la recherche de la petite fille. des policiers, des maîtres-chiens du PGHM avaient été appelés en renfort mais aussi les taxis grenoblois et des particuliers alertés par les réseaux sociaux sont restés mobilisés toute la nuit.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

À 6 heures ce vendredi matin, les recherches étaient toujours en cours et des moyens aériens ainsi que des chiens du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) étaient sollicités pour y participer.
À 8 heures, la petite Emma n’avait toujours pas été retrouvée.