Emma, la petite fille autiste de 8 ans a été retrouvée saine et sauve

Les recherches entreprises pour retrouver l’enfant autiste de 8 ans portée disparue depuis jeudi 20 heures ont porté leurs fruits. La petite fille de 8 ans, autiste, avait échappé à la vigilance de ses parents à Saint-Martin-d’Hères peu avant 20 heures jeudi soir.
Les recherches entreprises pour retrouver l’enfant autiste de 8 ans portée disparue depuis jeudi 20 heures ont porté leurs fruits. Emma a été retrouvée ce vendredi peu avant 9 heures dans le jardin d’une maison dont les occupants sont actuellement absents au lieu-dit Les Bigots dans le secteur du Mûrier à Gières.
Des recherches avaient eu lieu toute la nuit à la recherche de la petite fille. des policiers, des maîtres-chiens du PGHM avaient été appelés en renfort mais aussi les taxis grenoblois et des particuliers alertés par les réseaux sociaux sont restés mobilisés toute la nuit.
À 6 heures ce vendredi matin, les recherches étaient toujours en cours et des moyens aériens ainsi que des chiens du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) étaient sollicités pour y participer.
À 8 heures, la petite Emma n’avait toujours pas été retrouvée.

Histoire et philosophie des sciences, Science de l'information. Actualités française et internationale.
Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









