Une employée de Super U en Vendée accueillie par une haie d’honneur pour son départ

Par Léonard Plantain
13 janvier 2023 18:32 Mis à jour: 13 janvier 2023 18:32

Samedi 7 janvier, Jeannie, une employée du Super U de Luçon en Vendée, a reçu une petite surprise pour son dernier jour de travail.

Elle ne s’y attendait pas ! Samedi 7 janvier, l’enseigne Super U de Luçon a réservé une petite surprise à Jeannie, une employée qui vivait son dernier jour de travail au sein de l’entreprise, avant son départ à la retraite, a rapporté BFMTV.

En effet, pour l’occasion, Jeannie a été accueillie par une haie d’honneur formée par ses collègues. Le tout accompagné d’un bouquet de fleurs et d’un morceau de Soprano, a rapporté Ouest-France.

« Après 42 ans de bons et loyaux services, JEANNIE s’en va pour commencer une nouvelle vie bien méritée ? Son professionnalisme ainsi que sa joie de vivre vont beaucoup nous manquer. Un pilier est difficilement remplaçable, néanmoins il laisse une trace indélébile au sein de notre société ? UN GRAND MERCI JEANNIE POUR TOUTES CES ANNÉE », a commenté l’enseigne sur sa page Facebook, en publiant la vidéo de l’événement :

« C’est avec émotion que je vous adresse ce petit mot d’au revoir, car après tant d’années de présence dans la ‘maison’, des liens se sont créés et des visages sont devenus familiers. Pour s’entendre, il ne faut pas les mêmes idées…..il faut le même respect. Bonne continuation dans vos projets aussi bien personnels que professionnels », a conclu Jeannie, qui va maintenant pouvoir profiter de sa retraite.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.