Logo Epoch Times

Toulouse : l’étudiant disparu pourrait avoir été piégé dans un container-poubelle

Un étudiant porté disparu à Toulouse aurait-il été piégé dans un container-poubelle où il était entré à l'issue d'une soirée alcoolisée? La piste est retenue par les enquêteurs qui mènent des recherches sur l'incinérateur communal de déchets, selon une source proche du dossier. 

top-article-image

Disparition inquiétante à Toulouse d'Étienne Mary, âgé de 21 ans.

Photo: : crédit Facebook/ Etienne Mary.

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Depuis le 29 août, Étienne Mary, un étudiant de 21 ans, est toujours porté disparu à Toulouse. Après une soirée bien alcoolisée, il serait entré dans un container-poubelle et n’en serait jamais ressorti.
Se pourrait-il qu’il ait été piégé dans un container-poubelle, où il était entré à l’issue d’une soirée alcoolisée ? Ce serait un épouvantable scénario, s’il était prouvé par les enquêteurs.
Sa disparition depuis une semaine avait été signalée par sa famille, qui a lancé des appels sur sa page Facebook et placé des affiches dans la ville appelant à des témoignages.
Selon une source proche du dossier, « ce jeune homme après sa soirée alcoolisée, a erré dans Toulouse jusqu’à entrer dans un container poubelle » dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.
Jeudi soir, les enquêteurs menaient des « recherches au niveau de l’incinérateur » municipal de déchets, a ajouté la même source.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

D’après La Dépêche, les enquêteurs voient le jeune homme se glisser dans un container sans jamais en ressortir. Les éboueurs au petit matin s’en emparent et le contenu sera ensuite incinéré, sans qu’on sache si Étienne se trouvait ou non à l’intérieur.

« Les recherches se poursuivent activement dans le cadre de ce qui est juridiquement toujours une disparition inquiétante », a indiqué le parquet de Toulouse, se refusant à toute spéculation.

La police a effectué des prélèvements ADN du contenu de la benne pour mener des comparaisons avec l’ADN de l’étudiant.