Une femme de 48 ans est décapitée alors qu’elle essayait de libérer ses écouteurs de la porte de l’ascenseur

Par Epoch Times
2 juin 2019 00:49 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:58

Une femme travaillant dans une usine de fabrication de plastique en Inde a été décapitée alors qu’elle essayait de libérer ses écouteurs de la porte de l’ascenseur le 27 mai.

Sushila Vishwakarma, 48 ans, travaillait comme femme de service dans une usine de Vadodara, une ville à l’ouest de l’Inde. Elle est arrivée au travail à 8 h et après avoir nettoyé le rez-de-chaussée, elle a pris l’ascenseur industriel jusqu’au troisième étage lorsque l’incident s’est produit, rapporte l’Indian Express.

La police a trouvé sa tête au rez-de-chaussée pendant que le reste de son corps avait été transporté au troisième étage. Les écouteurs ont été trouvés encore attachés à sa tête sectionnée et la musique d’une liste de lecture jouait encore sur son téléphone.

Le téléphone était dans ses mains et a été retrouvé avec son corps décapité, selon le Times of India.

La femme était originaire de l’État de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde, avait émigré à la ville pour y travailler. Elle vivait à près de 1 000 km de son lieu d’origine.

« L’ascenseur, qui n’a pas de toit, est utilisé spécifiquement pour le transport de marchandises. Nous supposons qu’elle utilisait son téléphone et qu’elle a essayé, distraitement, de mettre sa tête à l’extérieur de l’ascenseur qui a commencé à monter et l’accident est arrivé. Son corps a donc été traîné jusqu’au dernier étage et sa tête a été sectionnée », a déclaré à l’Indian Express, M. N. Saporya, l’agent d’enquête du poste de police de Bapod.

La police tente de savoir si l’ascenseur a eu des problèmes et a enregistré un cas de mort accidentelle au poste de police de Bapod.

Les pompiers ont retrouvé son corps et, après un examen post mortem, il a été remis à sa famille.

Incidents liés aux ascenseurs

Selon le Center for Disease Control and Prevention, les accidents liés aux ascenseurs et aux escaliers mécaniques tuent 30 personnes et en blessent 17 000 chaque année aux États-Unis.

Les ascenseurs sont responsables de 90 % de ces décès et de 60 % des blessures signalées.

Un agent de sécurité de l’aéroport JFK a été tué après avoir été mortellement écrasé par un ascenseur le 20 février.

Dillon Jobe, 40 ans, travaillait à l’aéroport de Queens lorsque l’ascenseur est descendu sur lui à 15 h 30, selon le New York Post.

M. Jobe travaillait dans un bâtiment cargo de Lufthansa quand l’incident s’est produit. « Tous les accidents mortels en milieu de travail sont des tragédies et l’agence, bien sûr, aidera toutes les parties de toutes les façons possibles durant l’enquête sur ce triste événement », a déclaré l’Administration portuaire dans un communiqué.

Dans un autre incident qui s’est produit à New York cette année, une femme est restée coincée dans un ascenseur pendant trois jours alors que ses employeurs étaient absents pour le week-end. La femme de 53 ans dont le nom n’a pas été divulgué a été enfermée dans l’ascenseur d’une maison en rangée sur la 65th Street East près de Madison Avenue, à un pâté de maisons de Central Park, selon NBC 4 New York.

Après une entrée forcée dans l’ascenseur, les pompiers l’ont secourue le 28 janvier à 10 h 10, après avoir reçu un appel 911. Selon un rapport de l’Associated Press, l’incident s’est produit dans une maison en rangée appartenant à Warren A. Stephens et son épouse, Harriet Stephens.

« L’employée concernée est un membre apprécié de la famille élargie Stephens depuis 18 ans. La famille Stephens est soulagée et reconnaissante qu’elle se porte bien à l’hôpital. Un membre de la famille Stephens l’a accompagnée à l’hôpital ce matin et reste à ses côtés. La cause de ce malheureux incident fait l’objet d’une enquête et des mesures appropriées seront prises pour faire en sorte qu’une telle chose ne se reproduise plus jamais », a déclaré à NBC 4 New York la banque d’investissement des Stephen basée à Little Rock, Arkansas.

 

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.