Logo Epoch Times

Un garçon de 5 ans se réjouit lorsque son chiot volé rentre enfin chez lui

top-article-image
author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Un petit garçon en Australie a eu le cœur brisé lorsqu’il a appris que son cadeau d’anniversaire, un mignon petit chiot, avait été volé.
Lorsque Sharnee Pocock, de Lara, dans le Grand Geelong, en Australie, est rentrée à la maison le 14 octobre, elle n’a pas trouvé son terrier américain staffordshire de 3 mois nommé Jacky Boy. Le chiot était un cadeau d’anniversaire pour son fils, Noé.
Inutile de dire que le garçon de 5 ans était bouleversé d’apprendre la nouvelle.

« Il souffre, il se couche tous les soirs et dit : ‘Je me demande où est Jacky Boy, je me demande s’il a froid' », a dit la mère célibataire à Geelong Broadcasters. « C’est un petit garçon très intelligent et même s’il a 5 ans, il s’en rend compte. »

Bien que la famille ait vérifié les images de la vidéosurveillance, elle n’avait aucune idée de la façon dont le chien avait disparu.
Pour tenter de récupérer le chien, Sharnee a offert une récompense de 3 500 €, dont elle a affiché la promesse sur sa page Facebook.
« Je ne suis pas riche, ce n’est pas comme si nous avions cet argent, mais je vais y renoncer », dit-elle. « Ce n’est pas qu’un chien pour nous, c’est une famille. Mon fils est si attaché à ce chien, il est si contrarié qu’il soit parti. »
Quelques jours plus tard, Sharnee fut informée que Jacky avait été retrouvé.

« Il semble qu’on l’ait volé dans notre arrière-cour et qu’on l’ait jeté à la poubelle », a dit M. Sharnee à Yahoo Entertainment.

« Un homme charmant l’a trouvé sur Elcho Road et l’a ramené chez lui pour la nuit. Il s’avère qu’il travaille dans une carrière où mon père livre du carburant à Moriac, alors on est allés le chercher là-bas. »

Quand le chien est finalement rentré chez lui, Noé n’a pas pu contenir sa joie d’avoir de nouveau son animal à fourrure à ses côtés.

Sharnee a réussi à capturer leurs retrouvailles réconfortantes sur vidéo et à les télécharger sur sa page Facebook.
« Nous sommes si reconnaissants d’avoir notre chien à la maison », dit-elle.
Regardez leurs retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :

Il est une telle source d’inspiration !
Je prendrais bien ce bébé chien chez moi 

[epoch_video navurl= » »]https://www.youmaker.com/assets/player/e3ffaba9-b18b-437d-5d77-396de4cb4a37?r=16×9&s=720×720&d=56[/epoch_video]