Un garçon de 9 ans tué par son père dans un tragique accident de chasse à l’occasion de thanksgiving

Par Web Staff
2 décembre 2019 16:08 Mis à jour: 2 décembre 2019 16:08

Les autorités ont déclaré qu’un garçon de 9 ans a été tué accidentellement par son père alors qu’il chassait en Caroline du Sud à l’occasion de Thanksgiving.

Colton Williams a été tué jeudi à Springfield, dans le comté d’Orangeburg.

Le ministère des Ressources naturelles de Caroline du Sud affirme que des parents ont dit aux enquêteurs que Williams chassait le lapin avec son père et un ami de la famille lorsque son père lui a accidentellement tiré dessus.

Williams était un élève de CM1 qui fréquentait l’école primaire Kelly Edwards à Williston.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la nouvelle du décès de l’un de nos élèves bien-aimés de CM1 », a écrit The Willison School District sur sa page Facebook. « Nous nous joignons à la famille dans la prière. »

L’école a ajouté dans la déclaration que les conseillers scolaires seront présents à l’école le lundi et seront disponibles toute la semaine et plus longtemps si nécessaire.

Les funérailles de Colton auront lieu à la First Baptist Church of Springfield le dimanche à 15 h. Le public est également invité à y assister.

Une collecte de fonds a été créée pour la famille de Williams.

« Il (Colton) adorait être au grand air et était un petit garçon si beau et si talentueux », a déclaré Colin Ashe, l’organisateur de la page.

« Ses parents, Brian Williams et Caiti Furtick, sont deux des meilleures personnes que j’aie jamais rencontrées. Cette perte dévastatrice pour leur famille est si déchirante. »

Le ministère des Ressources naturelles poursuit son enquête sur cet incident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.