Un jeune Philippin de 6 ans danse sur la chanson « Tala » de la pop star Sarah Geronimo, et provoque un véritable raz-de-marée sur internet

Par Epoch Times
20 juillet 2020 22:55 Mis à jour: 20 juillet 2020 22:55

Une jeune étoile s’est levée dans l’île de Mindanao, dans le sud des Philippines, après qu’une vidéo virale l’a rendu célèbre.

Dans un clip réalisé par l’un de ses professeurs, un enfant de 6 ans danse à l’école, imitant de tout son cœur chaque mouvement du tube « Tala », de l’artiste pop philippine Sarah Geronimo, lors d’un rassemblement de sa classe, entouré de ses camarades et de ses professeurs.

Les spectateurs étaient sidérés, chaque pas, chaque déhanché, chaque claquement de doigt du petit artiste collaient exactement au rythme de la musique, mettant le public en liesse et rendant la vidéo plus euphorique à chaque seconde.

Kaycee Peril Montaner, 27 ans, est enseignante à l’école primaire de Tubod Central, située dans la ville côtière de Surigao del Norte. Elle a capturé l’intégralité du spectacle en février dernier et a décidé le lendemain de le partager avec quelques amis sur Facebook, sous forme de défi de danse.

Ce qui était au départ un post privé pour des amis s’est rapidement transformé en une vidéo virale, totalisant des millions de vues et des centaines de milliers de réactions en quelques jours.

« J’ai téléchargé la vidéo pour mettre mes amis au défi de danser sur le titre « Tala » et je leur ai fait regarder la vidéo de ce garçon très talentueux », a déclaré Mme Montaner. « C’était juste un spectacle à voir, et je voulais le partager avec tout le monde, et je ne m’attendais pas à ce que cela devienne viral. »

Mais il est devenu viral.

Et nous espérons que cette jolie vidéo vous fera passer une bonne journée, alors regardez, riez et dansez !

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.