Ces trois jeunes garçons possèdent les vertus du grand cœur et de l’amour bienveillant, dont nous devrions tous tirer des leçons.
Au cours du week-end de début juillet dernier, trois garçons – Gideon, Josiah et Matthew Trank – ont installé un stand de limonade juste devant leur maison au 6800 Vandalia Avenue, Brooklyn, Ohio, dans le nord-est des États-Unis.
Ils se tenaient debout dans la chaleur de l’été pour distribuer des boissons à la limonade aux clients.
La raison d’être de l’entreprise de limonade des garçons est vraiment touchante.
Les garçons s’étaient donné pour mission de récolter de l’argent pour la famille d’un policier de Cleveland décédé, Vu Nguyen.
L’officier Nguyen a perdu connaissance à la suite d’un exercice d’entraînement le 2 juillet et est décédé le 6 juillet.
« Gagnons de l’argent pour les policiers », a dit Gideon Trank, 6 ans, à News 5 Cleveland.
La nouvelle s’est répandue au sujet du stand de limonade du garçon, et les gens de la communauté sont venus faire la queue pour acheter une boisson de limonade et ainsi soutenir la famille de l’officier Nguyen.
L’un d’eux qui est passé était l’inspecteur de police à la retraite Cliff Kime.
« Je l’ai connu avant qu’il soit policier », a dit Cliff Kime à News 5 Cleveland. « Une personne authentique, une vraie tragédie. Un type gentil, génial, un ami. »
Au bout de deux jours, les garçons ont réussi à récolter environ 4 400 € (5 000 $ US), a rapporté FOX8.
Quelle réussite !
La semaine précédente, les garçons avaient déjà amassé 263 € (300 $ US) avec leur stand de limonade pour Sea of Blue, une organisation à but non lucratif basée à Cleveland, pour aider un deuxième officier, qui lutte contre le cancer.
« La générosité et la gentillesse de ces garçons sont incroyables et me touchent vraiment », a déclaré Mary Jo Graves, fondatrice de Sea of Blue, à FOX 8, « malgré les tragédies, ils apportent du bonheur ».
Incroyablement, à un si jeune âge, les garçons connaissent la valeur de la compassion et répandent l’amour bienveillant autour d’eux.
Sans aucun doute, leurs grands gestes et le soutien de la communauté recréeront le monde pour la famille Nguyen en ces temps tristes.
Continuez votre bon travail, les gars !
Regardez la vidéo :
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]