Logo Epoch Times

Gatineau : le 1er baiser entre une quadruple amputée et un jeune militaire redonne la capacité de marcher à ce dernier - une histoire d’amour incroyable

top-article-image

Photo de gauche : Facebook/Jonathan Primeau - Photo de droite : Facebook/Sabryna Mongeon

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

C’est dans l’adversité qu’arrivent les meilleures choses. C’est ce qui est arrivé à Sabryna Mongeon, une jeune femme de 19 ans originaire de Gatineau au Québec. Après avoir vécu le pire des cauchemars, cette courageuse jeune fille, que l’on a surnommée « la miraculée de Noël », a rencontré l’amour là où elle s’y attendait le moins.
Regardez la vidéo pour découvrir tous les détails de cette belle histoire d’amour :
[epoch_video navurl= » »]https://www.youmaker.com/assets/player/01407407-0883-4aa5-53e8-a036546991de?r=16×9&s=1280×720&d=129[/epoch_video]
À la veille de Noël 2017, il neigeait abondamment et la route était glissante. Sabryna a eu un accident de voiture qui lui a fait percuter un poteau électrique dont les fils sont tombés sur la voiture.
Lorsqu’elle est sortie du véhicule, elle a été électrocutée et a perdu son pied gauche sur le coup. Elle est ensuite restée pendant 4 heures dans sa voiture, dans le froid intense, jusqu’à ce que quelqu’un alerte les secours.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Pendant sa convalescence, la jeune femme n’avait vraiment pas pensé qu’elle pourrait trouver l’amour. Et pourtant, c’est ce qui est arrivé moins de 5 mois après le terrible accident. Et pas de n’importe quelle manière !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un père se retrouve en fauteuil roulant après une lutte difficile contre le cancer
– mais regardez ce qui se passe le jour du mariage de sa fille !

[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]