Gironde : le corps d’un jeune homme roué de coups découvert près d’un camping à La Teste-de-Buch

Par Epoch Times avec AFP
23 novembre 2021 08:57 Mis à jour: 23 novembre 2021 12:32

Le corps sans vie d’un homme âgé de 25 ans, visage tuméfié et mains liées, a été découvert lundi matin à l’entrée d’un camping du bassin d’Arcachon, à La Teste-de-Buch.

L’homme avait les mains liées avec du ruban adhésif sur le devant du corps et son visage portait « de multiples plaies », accréditant la piste criminelle, selon le parquet.

« Une autopsie (…) devrait avoir lieu dans les plus brefs délais au regard du caractère d’évidence criminel de cette affaire », a indiqué le parquet de Bordeaux, confirmant une information du journal Sud-Ouest.

Les services de la police judiciaire ont été saisis des investigations du chef d’ « homicide volontaire ».

La victime identifiée

Le corps sans vie de la victime a été découvert vers 9H00 lundi par des employés du Domaine de la Forge, aux abords de ce camping situé sur commune de La Teste-de-Buch.

La victime, née en 1999, a rapidement été reconnue par les policiers d’Arcachon, « malgré les tuméfactions sur son visage », a ajouté le parquet sans plus de précisions.

 

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.