Golf: les paires Clark-Hossler et O’Hair-Matthews en tête du Zurich Classic

Par Epoch Times avec AFP
21 avril 2023 07:34 Mis à jour: 22 avril 2023 15:48

Wyndham Clark et Beau Hossler ont combiné 11 birdies tandis que Sean O’Hair et Brandon Matthews ont réalisé neuf birdies et un eagle à eux deux pour occuper conjointement la tête à l’issue du premier tour du Zurich Classic, à la Nouvelle-Orléans jeudi.

Les deux paires américaines ont signé une carte de 61, soit 11 coups sous le par, lors de la première journée, disputée en four-ball, de ce tournoi par équipes, le seul du genre sur le circuit PGA.

Hossler a indiqué avoir passé une « bonne » journée sur le parcours du TPC Louisiana, où il a expliqué que Clark et lui se complétaient parfaitement.

Clark a déclaré que leur état d’esprit ne changerait pas beaucoup pour le deuxième tour vendredi, joué en format foursomes.

Cinq équipes pointent à un coup des deux duos de tête, dont une paire composée de l’Anglais Matthew Fitzpatrick, vainqueur de l’US OPen 2022, et de son jeune frère Alex.

Les autres équipes à -10 sont celles composées du Sud-Coréen Im Sung-jae et de l’Américain Keith Mitchell, de l’Américain David Lipsky et de l’Anglais Aaron Rai, du Suédois Henrik Norlander et de l’Américain Luke List, ainsi que du Sud-Coréen No Seung-yul et de l’Américain Michael Kim.

Classement après le premier tour du Zurich Classic disputé jeudi (par 72):

1. Wyndham Clark/Beau Hossler (USA) 61

. Sean O’Hair/Brandon Matthews (USA) 61

3. Keith Mitchell/Im Sung-jae (USA/KOR) 62

. Matt Fitzpatrick/Alex Fitzpatrick (ENG) 62

. David Lipsky/Aaron Rai (USA/ENG) 62

. Henrik Norlander/Luke List (SWE/USA) 62

. Noh Seung-yul/Michael Kim (KOR/USA) 62

8. Doc Redman/Sam Ryder (USA) 63

. Justin Suh/Sahith Theegala (USA) 63

. Troy Merritt/Robert Streb (USA) 63

. Joseph Bramlett/Brandon Wu (USA) 63

. Martin Trainer/Chad Ramey (FRA/USA) 63

. Will Gordon/Davis Thompson (USA) 63

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.