Haute-Garonne : disparition inquiétante d’une jeune collégienne de 11 ans depuis le 17 septembre 2020

Par Suzanne Durand
6 octobre 2020 10:09 Mis à jour: 6 octobre 2020 12:00

Appel à témoins de la gendarmerie de Saint-Gaudens en Haute-Garonne, après la disparition inquiétante d’une jeune Guadeloupéenne scolarisée au collège de Montréjeau et dont la famille est sans nouvelles depuis deux semaines.

Leevydjah Lazard, surnommée Lylie, est introuvable. Disparue depuis le 17 septembre dernier à 17h00, elle n’est pas rentrée après sa journée au collège de Montréjeau.

Elle est âgée de 11 ans, mesure 1m 65/70. De type africain, elle est de corpulence élancée et a les cheveux courts.

Lylie portait au moment de sa disparition un bas de jogging gris, un débardeur blanc, des baskets noires et blanches Jordan. Elle portait deux sacs à dos, l’un noir et l’autre bleu/rose de marque Roxy.

Originaire de Guadeloupe, elle vit avec sa grand-mère à Gourdan-Polignan en Haute-Garonne. C’est cette dernière qui, ne la voyant pas revenir, a prévenu la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins sur sa page Facebook.

Des recherches en vain

Diverses investigations et recherches ont été réalisées entre Montréjeau et Gourdan-Polignan avec notamment l’intervention de l’équipe cynophile du peloton de gendarmerie de haute-montagne de Luchon.

Toute personne susceptible d’apporter des informations sur Lylie est priée de contacter la gendarmerie au numéro vert suivant : 08.00.87.89.32 (24H24 – 7j/7) ou via l’adresse mail : br.st-gaudens@gendarmerie.interieur.gouv.fr

 

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.