Logo Epoch Times

Le Havre : le client d’un restaurant s’étouffe en dînant et décède

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mercredi 1er mars, dans un restaurant du Havre en Seine-Maritime, les pompiers sont intervenus pour un homme d’une cinquantaine d’années en train de s’étouffer. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu être sauvé.
Vers 20h30 ce mercredi, un homme d’une cinquantaine d’années est mort au Havre. Le triste incident s’est produit dans un restaurant à l’angle de la rue Jean de la Fontaine et de la rue du Général Faidherbe, a rapporté Paris-Normandie. L’homme en question, né en 1968, est mort étouffé par un bout de viande alors qu’il passait un bon moment avec des amis.
« Il avait commandé une bavette, comme d’habitude. Il a mangé un premier morceau de viande. Il a parlé avec ses copains. Puis il a pris un deuxième morceau. Là, il a tout à coup basculé en arrière », a déclaré un témoin de la scène.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Sur place, le patron du restaurant a tenté la manœuvre d’Heimlich, en vain. En panique, l’homme a tenté de prendre l’air dehors, sans aucun effet également. Il est décédé « entouré de ses amis » restés impuissants.
Alertés, les pompiers ont bien réussi à lui faire recracher le morceau de viande, mais n’ont pas réussi à réanimer l’homme, a rapporté BFMTV.
« Quand on a vu qu’un drap avait été posé sur le corps, on a compris qu’il était mort », a indiqué un des restaurateurs de l’établissement.