Un homme trouve 82 kg de noix dans sa voiture, déposés par un écureuil roux

Par Epoch Times
21 octobre 2021 17:48 Mis à jour: 21 octobre 2021 17:48

Quand la vie vous donne des citrons, faites de la limonade. Quand la vie vous donne des noix, riez simplement.

C’est la philosophie d’un homme du Dakota du Nord qui a essayé de suivre un petit ami à fourrure qui cachait des tas de noix dans tous les coins et recoins de sa Chevrolet Avalanche (pick-up à 4 portes de la marque Chevrolet).

Cet ami à fourrure se trouve être un écureuil roux.

(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )
(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )

Bill Fischer, 56 ans, de la ville de Fargo, n’arrive pas à vider les noix assez vite ; en quelques jours seulement, l’écureuil roux, qui vit dans le noyer luxuriant de la cour de M. Fischer, a fait déborder le van.

« Quand l’écureuil roux est sous la chevrolet, je sais que je dois commencer à regarder sous le capot », a déclaré Fischer à Epoch Times. « Cela se produit depuis 2013. »

C’est devenu une tradition. Une année sur deux, il ouvre sa Chevrolet pour trouver le fruit à coque jaune de la taille d’un petit citron vert qui déborde. En retirant l’aile, il trouve d’autres réserves.

(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )
(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )

« Il y a encore des noix à l’intérieur du châssis qui ne peuvent pas être atteintes et que l’on peut entendre rouler en conduisant », ajoute-t-il.

Cette année, le nettoyage et la récolte de M. Fischer ont permis d’obtenir une quantité impressionnante de noix, soit 160 litres, remplissant sept grands seaux et pesant plus de 82 kg.

Il a pris des photos de toute la réserve constituée et les a postées sur Facebook où elles ont attiré l’attention des médias sur le propriétaire et son ami à fourrure.

(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )
(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )

L’homme, amusé, les a commentées :

« Dépêchez-vous, la disponibilité de ces produits peut être limitée, car j’ai entendu dire que l’habitant à fourrure de l’arbre, qui travaille dur, pourrait bientôt prendre sa retraite pour des raisons de santé ! De plus, l’écureuil est confronté à un environnement de travail hostile en raison de l’acharnement d’un superviseur de type canin. »

Mais il ne sert à rien de garder rancune. Mme Fischer ajoute : « À ce stade, je dois simplement prendre cela avec humour et en rire. »

(Avec l’aimable autorisation de Bill Fischer )

Rejoignez-nous sur Télégram pour des informations libres et non censurées :
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.