Incendies en Australie: La chanteuse Pink s’engage à donner 500.000 dollars pour lutter contre les feux

Par Epoch Times
6 janvier 2020 19:09 Mis à jour: 7 janvier 2020 08:19

La chanteuse américaine Pink (Alecia Moore), touchée par les images des incendies dévastateurs en Australie, a décidé de venir en aide aux pompiers et aux secours australiens en effectuant un don de 500.000 dollars pour soutenir la lutte contre les feux.

« Je suis totalement dévastée en regardant ce qui se passe en Australie en ce moment avec les horribles feux de brousse. Je m’engage à faire un don de 500 000 $ directement aux services d’incendie locaux qui se battent si fort sur la ligne de front. Je suis de tout cœur avec nos amis et notre famille à Oz ❤️ » a-t-elle déclaré sur Instagram.

[Note : Oz est une contraction phonétique pour « Australie ».
Australie->Aussie->Ozzie->Oz]

Cette annonce fait suite aux annonces de dons des joueurs de tennis locaux Nick Kyrgios, Alex de Minaur et John Millman, ainsi que par la campagne de soutien télévisée menée par la chanteuse Kylie Minogue pour lutter contre les incendies.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.