« Je rêve toujours de Paris » : Céline Dion, déjà nostalgique, adresse un message rempli de tendresse à ses fans

Céline Dion, le 17 juin 2024, à New-York.
Photo: : Cindy Ord/Getty Images
Déjà nostalgique de son passage dans la Ville Lumière, celle qui a fait un retour très remarqué le 26 juillet dernier en haut de la Tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 n’a pas pu s’empêcher d’adresser un petit message à ses fans sur le réseau social X.
Après quatre ans d’un combat long et douloureux contre la maladie de la personne raide, dont elle fait écho dans le documentaire « I Am » dévoilé au mois de juin, Céline Dion a fait un spectaculaire retour sur scène depuis la Tour Eiffel le 26 juillet dernier, en interprétant « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf.
La séquence, bouleversante de justesse malgré son état de santé préoccupant, a été savourée en direct par près de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Après son show, point d’orgue de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la diva québécoise a multiplié les bains de foule, visiblement ravie de retrouver son public à qui elle adresse cette semaine un nouveau message rempli de tendresse.
« Chanter m’a énormément manqué »
De retour à Las Vegas après son éblouissante prestation, à l’inverse de Lady Gaga qui a assisté à plusieurs épreuves dont une en présence du Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal avec qui elle s’est entretenue, Céline Dion a avec une pointe de nostalgie réaffirmé qu’elle « rêve toujours de Paris » sur son compte X (ex-Twitter) ce mardi 6 août.
« Je rêve toujours de Paris », a-t-elle écrit en légende de cette séquence dans laquelle on la voit fêter ses retrouvailles avec ses fans puis déclarer : « Chanter m’a énormément manqué. Mais ce sont surtout eux qui m’ont manqué ». « Je vais les ramener à la maison avec moi », avait-elle ajouté avant que sa voiture ne prenne la route de son hôtel parisien.
En raison de sa maladie, la chanteuse mondialement connue a bien failli ne pas se produire sur la Tour Eiffel le 26 juillet dernier. « On a eu vraiment son accord au moment de son apparition aux Grammy Awards en février », a confié le directeur musical des cérémonies des Jeux Olympiques et Paralympiques Victor Le Masne au Parisien le dimanche 4 août, soulignant qu’il avait fallu arriver « armé » pour convaincre l’équipe de la star, puis la star elle-même, de participer à la cérémonie d’ouverture des JO.
À en croire le site TMZ, l’interprète de « My Heart Will Go On » pourrait revenir sur la scène de Las Vegas dans les prochains mois, avant de peut-être retenter l’aventure d’une tournée.
Articles actuels de l’auteur









