Jean-Marie Bigard pourrait se voir confier « une soirée de blagues » sur la chaîne C8

Par Paul Tourège
24 février 2020 17:00 Mis à jour: 24 février 2020 17:00

L’humoriste pourrait faire l’objet d’une émission en direct qui lui serait entièrement consacrée d’ici quelques mois d’après Télé Loisirs.

Invité de l’émission On refait la télé sur RTL le week-end dernier, Jean-Marie Bigard est revenu sur ses apparitions dans le programme La Grosse Rigolade présentée par Cyril Hanouna sur C8 le vendredi soir depuis le début du mois de janvier.

« La grosse rigolade m’a fait gagner 300 000 abonnés sur mon Facebook parce que c’est vrai que je raconte bien les blagues et puis que j’en ai un paquet, plus que tout le monde », a-t-il observé.

L’époux de Lola Marois a également profité de sa venue dans l’émission de Jade et Éric Dussart pour annoncer qu’une émission en direct pourrait bientôt lui être entièrement consacrée par la chaîne C8.

« En ce moment, C8 me demande de faire une soirée de blagues, que je vais choisir. On va choisir un théâtre et je vais raconter une heure et demi de blagues et c’est ce que je compte faire, sur C8. Un samedi en prime sur C8, on fait un carnage, on bat un record d’audience », a déclaré l’humoriste.

Une soirée 100 % Bigard qui pourrait être diffusée au printemps prochain

Selon lui, cette nouvelle émission serait d’ailleurs « presque signée ».

« Il n’y a plus aucun obstacle pour qu’on fasse ça, j’ai déjà préparé mes prompteurs avec 140, 150 blagues accolées bout à bout. Ensuite, il faut bien le monter, il faut faire un petit volet au moment du rire, clac, on arrive à la blague d’après. Il faut que ça soit monté comme une chanson pour que personne ne puisse se barrer de la télé », a expliqué Jean-Marie Bigard.

À en croire le sexagénaire, cette nouvelle émission pourrait ainsi être diffusée sur C8 « d’ici un mois ou deux ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.