Jeremy Renner s’exprime pour la première fois depuis son accident de déneigeuse

Par Léonard Plantain
5 janvier 2023 10:40 Mis à jour: 24 janvier 2023 07:08

Il y a quelques jours, l’acteur américain Jeremy Renner, notamment connu pour son rôle de Hawkeye dans l’univers Marvel, a été grièvement blessé après avoir été écrasé sous une déneigeuse qu’il utilisait.

Âgé de bientôt 52 ans, l’acteur américain Jeremy Renner n’est pas passé loin du drame. En effet, alors qu’il dégageait de la neige ce dimanche 1er janvier sur sa propriété du Nevada, l’acteur s’est retrouvé en mauvaise posture et a fini par être écrasé par la déneigeuse, a rapporté BFMTV.

Transporté rapidement à l’hôpital en hélicoptère pour « une blessure traumatique », Jeremy Renner a subi deux interventions chirurgicales dès lundi. Par la suite, l’acteur, connu aussi pour ses rôle dans les Avengers et Mission Impossible, a tenu à rassurer ses fans en postant un message sur sa page Instagram.

« Merci pour tous vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l’amour à tous », peut-on lire en légende de sa publication, ce mardi, accompagné d’une photo prise depuis son lit d’hôpital :

Une photo qui a été « liké » plus de 5 millions fois en à peine quelques heures.

Selon les services du shérif local, Jeremy Renner était le seul impliqué dans l’accident lorsque la machine a roulé sur l’une de ses jambes. Ce mardi, après les deux opérations, son agent Sam Mast a déclaré : « Il reste en soins intensifs, dans un état critique mais stable. Il fait des progrès et est éveillé, il parle et son moral est bon ».

Pour l’heure, selon CNN, Jeremy Renner souffrirait d’un « traumatisme contondant à la poitrine » et de « blessures orthopédiques ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.