Un jeune homme a tué sa petite amie de 17 ans et a partagé des photos de son cadavre sur un forum de jeux vidéos

Par Wire Service Content
18 juillet 2019 18:29 Mis à jour: 18 juillet 2019 18:29

Une adolescente tout juste diplômée, qui aimait échanger et discuter via les réseaux sociaux, et en particulier avec des communautés de joueurs, a été tué en fin de semaine dernière.

Le suspect a ensuite publié des photos de son cadavre en ligne, a déclaré la police d’Utica (États-Unis).

Bianca Devins avait fait grandir son public à travers plusieurs applications, notamment Instagram et Discord, où elle partageait des photos et des détails sur sa vie.

Des appels inquiétants

Dimanche, vers 7h20 du matin, la police a répondu à plusieurs appels d’urgences à Utica, dans l’État de New York, au sujet d’un jeune homme suicidaire qui prétendait avoir tué une jeune femme, a indiqué le ministère.

Quand les officiers sont arrivés, le jeune homme a commencé à se poignarder le cou avec un couteau, a déclaré la police.

Le suspect s’est ensuite allongé sur une bâche sur le sol. C’est alors qu’un policier a vu des cheveux bruns sous la bâche, et le suspect a confirmé qu’ils appartenaient à la jeune femme qu’il disait avoir blessée.

La police a ensuite identifié la victime comme étant Bianca Devins, elle avait de graves blessures au cou.

Le couple s’était rencontré il y a deux mois

Selon la police, les deux jeunes s’étaient rencontrés via Instagram il y a environ deux mois et leur relation était devenue plus sérieuse.

Ils sont revenus d’un concert à New York samedi soir, peu après 22 heures, et une dispute aurait éclaté entre-eux, précipitant la mort de la jeune femme, selon la police.

Ce que le jeune homme a fait ensuite est troublant: « On pense qu’il a pris et partagé des photos du meurtre sur la plate-forme de Discord », a déclaré la police. Discord est une application de tchat textuel, vocal ou en vidéo, principalement utilisés par les joueurs.

Les membres de Discord qui ont vu les photos et les messages ont contacté la police d’Utica.

« Nous sommes choqués et profondément attristés par cette terrible situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes d’application de la loi pour fournir toute l’aide possible. En attendant, nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de Bianca », a déclaré un porte-parole de Discord à CNN.

Le suspect, identifié par la police comme étant Brandon Clark, âgé de 21 ans, a subi une intervention chirurgicale d’urgence suite à ses propres coups de couteau et devrait survivre, a indiqué la police.

Des accusations seront portées une fois que les fonctionnaires l’auront interrogé, ont-ils dit. CNN n’a pas été en mesure de déterminer si Clark a retenu les services d’un avocat.

Bianca prévoyait d’entrer à l’université, sa famille remercie les gens pour leurs messages de soutien

La famille de Bianca Devins a fait une déclaration en remerciant ses amis et sa famille pour leurs prières.

« Bianca, 17 ans, était une artiste talentueuse, une sœur, une fille et une cousine aimantes, et une jeune fille merveilleuse, qui nous a été enlevée trop tôt. Elle nous regarde maintenant de là-haut, alors qu’elle a rejoint sa chatte, Belle, au paradis. »

Bianca avait prévu de continuer ses études dans l’établissement de la vallée Mohawk à Utica à l’automne, a indiqué sa famille.

« Le sourire de Bianca a illuminé nos vies. On se souviendra toujours d’elle comme notre princesse. »

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.