Corse: un jeune conducteur contrôlé à 167 km/h au lieu de 100

Crédit photo : Gendarmerie de Corse.
Lundi 27 mars, la gendarmerie de Corse a partagé un contrôle effectué sur la RT (route territoriale) 11 Lucciana en Haute-Corse : un jeune conducteur a été flashé à 167 km/h au lieu de 100. En plus de voir son permis retiré, il sera prochainement convoqué au tribunal judiciaire de Bastia.
L’incident a eu lieu sur la RT (route territoriale) 11 Lucciana en Haute-Corse, lorsqu’un jeune conducteur est passé en trombe devant un contrôle de gendarmerie, a rapporté Corse-Matin.
« Âgé de 18 ans, étudiant et titulaire du permis de conduire depuis 4 mois (permis probatoire), ce jeune conducteur a été contrôlé par les motocyclistes de Borgo à la vitesse de 167 km/h au lieu de 100 », a partagé ce lundi la gendarmerie de Corse sur sa page Facebook :
Résultat pour cet étudiant : un véhicule en fourrière, six points en moins sur son permis qui n’en comportait que six – il devra donc le repasser – et une convocation au tribunal judiciaire de Bastia, a indiqué le média Corse Net Infos, citant la gendarmerie.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









