Logo Epoch Times

Un jeune homme fait une chute mortelle de plus de 1200 mètres dans le Grand Canyon

top-article-image

Grand Canyon

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Début juin, selon plusieurs médias Américain, un jeune homme a trouvé la mort en tombant du Skywalk, la plate-forme d’observation du Grand Canyon aux États-Unis. Âgé de 33 ans, le jeune homme a fait une chute de plus de 1.200 mètres.
Selon le bureau du shérif du comté de Mohave aux États-Unis, lundi 5 juin, un jeune homme âgé de 33 ans a fait une chute mortelle de plus de 4.000 pieds de haut, soit plus de 1.200 mètres, alors qu’il était sur le Skywalk. Il s’agit de la plate-forme d’observation du Grand Canyon, une attraction en forme de fer à cheval qui permet d’admirer le site, a rapporté Fox News.
Alertés, les secours n’ont évidemment rien pu faire pour le sauver. « Deux techniciens spécialisés en descente en rappel se sont rendus sur les lieux avec un hélicoptère Kingman DPS Ranger et ont déterminé que l’homme était décédé », ont indiqué les autorités.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de la chute de cet homme, qui n’a pas pu être identifié, a rapporté CNews.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Les investigations devraient déterminer s’il s’agissait d’un suicide ou d’un accident.