Ces koalas se câlinant dans un parc australien sont vraiment adorables

Par Caters News Agency
5 février 2021 20:35 Mis à jour: 5 février 2021 20:35

Une adorable série d’images montre un groupe de koalas qui s’étreignent, réchauffant les cœurs à travers le monde.

Les marsupiaux à fourrure ont recueilli des milliers de « likes » de personnes aux quatre coins du monde après la mise en ligne des photos.

Les photos montrent les koalas en train de se faire des câlins dans le parc australien Australian Reptile Park à Somersby, en Nouvelle-Galles du Sud.

D’adorables koalas s’étreignent dans le Australian Reptile Park à Somersby, en Nouvelle-Galles du Sud.(Caters News)
« Nos koalas ici sont tous super importants pour notre programme crucial d’élevage de conservation », dit un porte-parole du Parc australien des reptiles. (Caters News)
Ces marsupiaux à fourrure ont recueilli des milliers de « like » de personnes aux quatre coins du monde après la mise en ligne des photos. (Caters News)
Ces images réconfortantes montrent des koalas se réunissant pour un bon vieux moment classique de câlins. (Caters News)

« Nos koalas ici sont tous super importants pour notre programme crucial d’élevage de conservation », a déclaré un porte-parole du parc.

« On estime que les koalas auront disparu à l’état sauvage d’ici 2050, c’est pourquoi Australian Reptile Park fait ce qu’il peut pour éviter que cela ne se produise. »

« Y compris l’ouverture du tout premier sanctuaire sauvage de koalas à l’Aussie Ark. »

« Nous voulons les protéger et les garder en sécurité par tous les moyens possibles, pour que les générations futures puissent les voir aussi. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.