Logo Epoch Times

La Grande-Motte : un mort après une rafale d’arme automatique à la sortie d’un concert de SCH

top-article-image

Le rappeur SCH aux Francofolies de La Rochelle, en 2022.

Photo: ROMAIN PERROCHEAU/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un homme a été tué et un autre grièvement blessé dans une fusillade à l’aube lundi à environ un kilomètre de la célèbre discothèque La Dune Club de la Grande-Motte (Hérault), où venait de se produire le rappeur marseillais SCH.
Contacté par l’AFP, le parquet de Montpellier a indiqué qu’il s’exprimerait plus tard. Si les gendarmes à ce stade n’établissent pas de lien entre la fusillade et le concert du rappeur, une source proche du dossier interrogée par l’AFP indique qu’une des hypothèses de travail des enquêteurs est que la cible aurait pu être SCH lui-même, mais qu’il avait déjà regagné son hôtel au moment des faits.
Une voiture avec quatre personnes à bord en fuite
Ce lundi 26 août à environ un kilomètre de la discothèque La Dune Club, vers 6 heures, une voiture avec deux hommes à son bord a subi une rafale d’arme automatique, selon BFMTV. L’homme du côté passager touché au thorax est décédé suite à ses blessures tandis que celui au au volant, blessé à l’épaule, a été hospitalisé, son pronostic vital étant actuellement engagé. Une voiture avec quatre personnes à bord, actuellement en fuite, serait à l’origine des tirs, précise la chaîne d’informations.