L’ambassadeur de Chine en Israël retrouvé mort à Tel-Aviv à son domicile, il s’agirait d’une insuffisance cardiaque

Des médecins israéliens et des membres de la sécurité pénètrent dans la maison bouclée de l'ambassadeur chinois où il a été retrouvé mort, à Herzliya, à la périphérie de Tel Aviv, le 17 mai 2020. Photo de Jack GUEZ / AFP via Getty Images.
JERUSALEM – Un porte-parole de la police israélienne a déclaré que l’ambassadeur de Chine en Israël a été retrouvé mort à son domicile de Tel-Aviv dimanche.
La police a lancé une enquête sur sa mort, a déclaré le porte-parole.
Les ambulanciers de Magen David Adom ont déclaré aux médias israéliens que Du Wei, 57 ans, a été retrouvé mort dans son lit. Il semble être mort dans son sommeil de causes naturelles.
La cause présumée de la mort est une insuffisance cardiaque, a rapporté le Times of Israel.
La police n’a pas immédiatement commenté la cause du décès de M. Du, qui est devenu ambassadeur en Israël en février, selon le site web de l’ambassade.
Avant cela, M. Du était l’ambassadeur de Chine en Ukraine.
Il laisse derrière lui une femme et un fils.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Melanie est journaliste et rédactrice en chef et couvre l'actualité mondiale. Elle a une formation en recherche environnementale.
Articles actuels de l’auteur









