L’amour peut stimuler le système immunitaire pour éloigner le cancer

26 décembre 2016 20:35 Mis à jour: 10 mars 2017 20:20

Aujourd’hui dans le monde, plus de 7 millions de personnes atteintes de cancer meurent chaque année, selon un rapport publié dans le Bulletin de l’Organisation mondiale de la santé en avril. En plus de la recherche et du développement de nouvelles drogues anti-cancer, sont également recherchés les causes et les méthodes pour soigner le cancer. Un article récemment publié sur internet rapporte comment l’esprit humain pourrait causer le cancer, et qu’en ajustant sa pensée il pourrait être guéri.

Dr. Hawkins : Les cellules cancéreuses sont le plus effrayé de l’amour

L’article intitulé « Les cellules cancéreuses sont les plus effrayées de l’amour » a rapporté les découvertes du médecin américain David R. Hawkins sur le cancer.

Le Dr. Hawkins a traité de nombreux patients autour du monde. Il affirme qu’à chaque fois qu’on cherche à savoir pourquoi un patient est malade, cela est parce que la personne ne peut trouver aucun amour, mais plutôt de la souffrance, du ressentiment et de la frustration.

Le Dr. Hawkins a traité de nombreux patients autour du monde. Il affirme qu’à chaque fois qu’on cherche à savoir pourquoi un patient est malade, cela est parce que la personne ne peut trouver aucun amour, mais plutôt de la souffrance, du ressentiment et de la frustration.

Hawkins a découvert que les personnes malades avaient en général des pensées négatives. La fréquence vibratoire de ces patients est souvent en dessous de 200 Hz. « De nombreuses personnes tombent malades car elles n’ont pas d’amour, seulement de la souffrance et de la dépression. Leur fréquence vibratoire est en dessous de 200 Hz, les rendant facilement malades. »

Le Dr. David R. Hawkins est un psychiatre et psychologue américain bien connu. Il a acquis vingt ans d’expérience dans le domaine de la recherche scientifique, et a mesuré des milliers de sujets des millions de fois. Il a découvert que le corps humain ne détermine pas seulement l’énergie de toutes choses, mais qu’il peut distinguer entre le bon et le mauvais, le vrai et le faux, et peut également mesurer le niveau de conscience de l’énergie !

Par ses recherches, le Dr. Hawkins a été en mesure d’analyser la conscience humaine et de définir une « carte de la conscience » représentant l’expérience humaine (allant de la honte à l’humiliation, de 1 à 1000Hz). Il a découvert que le point critique de la force se trouve au niveau 200Hz. À partir de 200Hz, plus le champ d’énergie sera fort et plus il sera positif. À l’inverse en dessous de 200Hz, plus bas sera la fréquence vibratoire et plus négative sera l’énergie.

La carte de la conscience en fonction du niveau vibratoire du Dr. Hawkins. (Epoch Times)

Hawkins explique que les personnes cédant facilement à la colère, aux fausses accusations, au ressentiment, à la jalousie, qui en appellent à d’autres et font des choses égoïstes, en considérant rarement les sentiments des autres ont une fréquence vibratoire très faible, probablement à 30 ou 40 %. C’est cette fréquence vibratoire basse qui amène au cancer, à la maladie cardiaque et à d’autres causes de maladies variées.

De plus, le Dr. Hawkins explique que pour ceux semblant avoir une forte énergie, leur champ magnétique améliorera et apaisera tout de manière globale.

Ces études et découvertes sont consignées dans son livre Pouvoir contre la force : Les Déterminants cachés du Comportement humain, qui a été fortement apprécié dans tous les cercles depuis sa publication. Il explique aux gens que d’un point de vue médical, l’idée que les pensées puissent avoir un effet sur la santé humaine est vraiment incroyable.

L’égoïsme, la cause du cancer

Un médecin chinois offre un point de vue similaire. Le Dr. Deng Xianglei de l’École de médecine Xiangya de l’Université de Chine centrale écrit sur son blog : « La cause du cancer chez l’homme est l’égoïsme ». Le Dr. Tang pense que le cancer est dû à l’éloignement croissant entre l’environnement naturel et l’environnement humain avec l’égoïsme qui l’accompagne, favorisant la croissance des cellules cancéreuses.

La caractéristique des cellules cancéreuses étant l’égoïsme, elles ont un fort désir de possession et de destruction. Leur fonction est de continuer à se diviser, de continuer à se proliférer, de continuer à utiliser les nutriments du corps humain de façon à causer des carences nutritionnelles aux autres cellules, et à conduire à leur mort. Le Dr. Deng explique que le désir d’avidité humain cherche toujours des opportunités pour croître encore et encore. Dans le monde d’aujourd’hui, très riche matériellement, les gens sont donc de plus en plus malades, et leurs corps deviennent de plus en plus faibles.

Des cellules cancéreuses purgées par l’amour

Selon ces chercheurs, les patients atteints de cancer changeant leur état d’esprit par/pour l’amour pourront soigner leurs cellules cancéreuses, celles-ci craignant plus que tout l’amour (i.e. les pensées positives et la bienveillance). L’histoire du violoncelliste japonais Sean nous en donne un exemple. Lorsque Sean souffrait de son cancer et essayait de combattre la maladie, il ne se sentait que plus mal. Il a alors changé son état d’esprit, et a décidé d’aimer chaque cellule cancéreuse dans son corps. Il a considéré la souffrance intense du cancer comme « lui permettant de se réveiller », et l’a remercié de tout son cœur. Il a considéré ce ressenti comme positif.

Sean a ensuite décidé de vivre pleinement sa vie, avec tout et tout le monde. Après un certain temps, les cellules cancéreuses ont disparu de manière inattendue. Il est par la suite devenu un thérapeute reconnu au Japon. L’essence de la vie serait ainsi l’amour, au sens de la bienveillance et au contraire de l’égo.

La maladie est donc causée par un manque d’amour. Par un amour inconditionnel, la maladie peut ainsi être soignée et purgée.

Le magazine américain Health a évoqué un exemple typique : « Lorsqu’un patient à un stade avancé est devenu incurable , il ne voulait pas partir avant d’avoir exhaussé son souhait. Il prit donc une pelle afin de refaire le chemin montant en haut d’une montagne, afin que plus de gens puissent admirer le panorama à son sommet. Il montait et descendait chaque le versant de la montagne avec une pelle, afin de réparer marche après marche. Jour après jour, il ne se sentait pas seulement plus spirituel, mais son humeur s’améliora également. Lorsque le chemin fut réparé, il ne mourut pas mais se sentait au contraire incroyablement bien. »

Mourir une fois pour apprendre à aimer

Née à Singapour, Anita Moorjani a souffert pendant quatre ans du cancer. En février 2006, alors qu’elle était inconsciente et au bord de la mort, elle s’est soudainement réveillée et s’est complètement rétabli en quelques jours, devenant une célébrité internationale.

Son livre Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d’une NDE publié en 2012 a été un best-seller à sa sortie. Moorjani se souvient qu’à sa mort elle se trouvait dans un espace en dehors du monde où toutes les choses de l’univers étaient liées ensemble dans un amour inconditionnel, sans souffrance. Elle y a également rencontré son père décédé. Cet amour universel indescriptible lui a permis de ne plus avoir peur, et a également permis à sa maladie au stade terminal de se résorber en quelques jours.

« La chose la plus inconcevable est que pour la première fois de ma vie j’ai ressenti l’amour inconditionnel, comme si j’étais enveloppée dans un amour omniprésent. Il est vraiment difficile de décrire cette sensation », rapporte-t-elle. « Cela était plus fort que n’importe quel amour que j’ai pu ressentir dans ma vie. C’était vraiment l’amour inconditionnel, car pour la première fois de ma vie je n’avais rien à faire pour m’affirmer ou à faire quoi que ce soit pour l’atteindre. C’était l’amour seulement parce que j’existais, comme si j’avais toujours été aimée sans le savoir. »

Avec cette expérience, elle a compris la précieuse inspiration de la vie – que notre cœur est le maître de tout.

Apprendre à respecter le corps cellulaire pour s’améliorer

La pathologiste de Taïwan Li Feng a été diagnostiquée à moins de 30 ans d’un lymphome cancéreux, et son espérance de vie était estimée à 6 mois. Elle souffrait des effets secondaires de la chimiothérapie sur son corps, et s’est tournée vers d’autres méthodes en voyant les limites de la médecine occidentale. À maintenant 48 ans passés, Li Feng est toujours en vie et se porte physiquement de mieux en mieux.

En tant qu’autorité taïwanaise dans le domaine de la cytopathologie, elle a souvent pu observer des échantillons cellulaires au microscope : « Lorsque les gens sont heureux, leurs cellules sont rondes comme celles d’un jeune homme de 18 ans. Les personnes colériques présentent des cellules comme celles d’un homme de 80 ans, plissées. Les bonnes cellules ne ressemblent pas aux cellules malades », déclare-t-elle. « Et les cellules cancéreuses sont déformées et désordonnées. »

Elle explique qu’elle se sentait honteuse d’elle-même, jusqu’à ce qu’elle ait une meilleure compréhension de la cellule. Elle a alors commencé à avoir du « respect » pour les cellules, et son corps a commencé à mieux se porter. Auparavant impatiente d’arriver à un résultat, le plus grand changement qu’elle a effectué lorsqu’elle souffrait du cancer fut de regarder en elle-même à tout moment, d’apprendre à se relaxer.

Li Feng donne aux patients atteints de cancer trois prescriptions : la première est de rire, la seconde est d’avoir une attitude positive dans la vie, et la troisième est de ne pas se mettre en colère. Elle est arrivée à cette conclusion étape par étape.

L’eau cristallisée à gauche ayant reçu des messages positifs (amour et gratitude) a une apparence complètement différente de l’eau de droite ayant reçu des messages négatifs (nausée, haine, meurtre). (Epoch Times)

L’illumination de la cristallisation de l’eau

Comment l’amour peut-il inhiber les cellules cancéreuses ? L’esprit peut-il vraiment affecter la matière ? Les résultats d’une autre expérience corrobore ce miracle.

On entend souvent dire que l’eau est la source de la vie. Depuis 1994, le médecin japonais Jian Ben Sheng a pris des photos de la cristallisation de l’eau. Il a rassemblé ces photos d’eau cristallisée au microscope dans le livre Informations sur l’eau, qui a été traduit en une dizaine de langues.

Dans une série d’expériences, le Dr. Jiang Ben Sheng a envoyé des messages bons et mauvais à de l’eau, et a ensuite observé ses changements lors de la cristallisation. Les données montrent que lorsque que l’eau, reçoit des messages comme « bonté, reconnaissance, hommage » et d’autres idées positives, elle forme un joli motif en se cristallisant; tandis que l’eau ayant reçu « haine, plainte, souffrance » et d’autres idées négatives aura une forme laide et déstructurée.

Le Dr. Jiang Ben Sheng a un jour utilisé l’eau du lac Biwa au Japon pour faire une expérience. L’eau du lac était alors sale. Il a demandé à plus de 350 personnes participant à l’expérience de mettre de côté leurs préjugés et leurs idées mauvaises, afin de lire sincèrement devant cette eau : « Le lac est propre ». 350 personnes ont ainsi lu ensemble cette phrase jour par jour. Lorsque l’eau fut mesurée le troisième jour, elle était devenue propre et son mauvais goût avait disparu. L’eau purifiée par les idées des participants a gardé pendant plus de six mois cette qualité améliorée.

Cette expérience montre que l’eau peut transporter de l’information. Que ce soit le langage, la musique ou des messages écrits transportés, l’eau présente une réponse correspondante et un état cristallin différent.

La bienveillance peut rendre une eau pure, qui présentera à une basse température des cristaux hexagonaux nets et réguliers. En recevant des messages mauvais, l’eau présentera à une basse température des cristaux difformes et éparpillés.

Dans la composition des tissus humains, l’eau est prédominante. Une personne compatissante et gentille portera ainsi une eau de composition pure, rendant sa vie plus saine et lui offrant une meilleure santé. Avec une bonne pensée, il est ainsi possible de renforcer la vie à sa source.

Version chinoise : 爱”能提升人体免疫力 让癌症远离你

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.