L’argile pourrait bien remplacer presque toute votre pharmacie – découvrez ses propriétés

8 août 2018 07:09 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Aussi bénéfique à l’interne qu’à l’externe, elle est antibactérienne, donc anti-microbe, antibiotique et anti-inflammatoire, couvrant un large panel des problèmes médicaux que vous pouvez rencontrer.

Ses propriétés sont connues par de nombreux peuples depuis des temps immémoriaux, mais c’est en 2012 que Jade Allègre a présenté avec succès sa thèse au doctorat en médecine sur l’argile, prouvant scientifiquement ce qu’elle avait expérimenté depuis des années.

Que ce soit pour soigner la gastro-entérite ou prévenir la turista, traiter une entorse ou des douleurs musculaires, on peut l’utiliser dans de nombreux cas. Qui a dit que l’utilisation de l’argile se limitait aux masques de beauté ?

Nous devrions tous avoir de l’argile dans notre trousse de pharmacie !

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Découvrez ce remède simple et efficace pour soulager l’arthrite !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.