Le Havre: un serveur agressé au couteau par un Afghan de 29 ans non masqué

Par Epoch Times avec AFP
26 août 2020 20:05 Mis à jour: 28 août 2020 13:19

Un homme de 29 ans soupçonné d’avoir agressé au couteau le serveur d’un bar du Havre (Seine-Maritime) qui lui demandait de porter un masque dans l’établissement a été interpellé, a-t-on appris mercredi de source policière. 

« Un homme de 29 ans, de nationalité afghane, est entré dans un restaurant de la plage du Havre en fin d’après midi. Il était ivre et ne portait pas de masque. Un serveur lui a demandé d’en mettre un. L’homme est ressorti avant de revenir et de poignarder le serveur au thorax avec un couteau », a indiqué une source policière à un correspondant de l’AFP.

« La victime, âgée de 30 ans, est grièvement blessée mais son pronostic vital n’est pas engagé pour le moment », a ajouté cette source. Un CRS maître-nageur, qui n’était pas en service, s’est par ailleurs interposé et a été légèrement blessé.

Le suspect a été interpellé en sortant de l’établissement par des CRS et a été placé en garde à vue. Une enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.