Une équipe fait des expériences sociales, mais ça tourne mal. Quand ils sont sur le point de partir, ils trouvent cet homme

17 juillet 2018 17:47 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Dans cette vidéo, de toutes les personnes à qui cet homme a demandé à manger, une seule a offert de partager son repas avec lui et vous ne vous attendez pas à ce que ce soit qui c’est.

Un homme mène une expérience sociale où il se déplace d’un endroit à un autre en demandant à des inconnus s’il peut avoir une petite bouchée de leur nourriture. Chaque fois qu’il pose cette question, les gens le rejettent. Vers la fin, il commence à se sentir mal à l’aise, être rejeté encore et encore c’est le pire.

L’équipe avait presque perdu espoir de trouver une personne aimable qui est prête à donner à l’expérimentateur une petite portion de sa nourriture. Juste au moment où l’équipe de tournage était sur le point de plier bagage, ils ont trouvé exactement ce qu’ils cherchaient.

Un vétéran sans-abri venait de recevoir de la nourriture, de bons burgers, et en entendant l’humble demande du jeune homme qui avait faim, il a dit : « J’ai faim moi-même, mais je veux bien partager ma nourriture avec toi. »

Devant ce geste très altruiste à son égard, comme éviter à cette belle âme se priver une seconde de plus, le jeune homme s’empresse d’expliquer au vétéran que c’était une mise en scène et qu’il peut garder son repas.

Regardez la vidéo pour voir la conclusion stupéfiante.

Crédit vidéo : Facebook

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un médecin retire les bandages qui recouvrent les yeux de cette petite fille
– puis, elle voit le monde pour la première fois de sa vie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.