Logo Epoch Times

Lot-et-Garonne : ils découvrent une vache dépecée et une autre criblée de balles

top-article-image

Illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Dimanche 7 novembre, à Savignac-de-Duras dans le Lot-et-Garonne, deux éleveurs ont retrouvé une vache de leur troupeau dépecée, avant d’en trouver une deuxième criblée de balles et agonisante.
Ce dimanche à Savignac-de-Durase, un village paisible d’environ 200 âmes, Michel et Matthieu Delignac, deux éleveurs qui détiennent une cinquantaine de vaches de race blondes d’Aquitaine, ont fait une terrible découverte en faisant le tour de leurs troupeaux.
En effet, ce matin-là, « on a vu de suite le cadavre de la petite, entièrement découpé, sans les membres. Ils ont récupéré toute la viande », a déploré Matthieu. Puis, non loin, une deuxième vache, âgée de 2 ans, était en train d’agoniser. « Elle est morte vers 14 heures », a indiqué Matthieu à Actu.fr. Son corps était criblé de balles.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Le père et son fils n’avaient encore jamais vu ça. « La plus jeune, un an, a été découpée sur place. Les quatre membres ont été emportés. On voyait les traces là où ils ont traîné la viande du fond du champ jusqu’à la route, environ 150 mètres », a précisé Matthieu.
Immédiatement, les deux éleveurs ont prévenu la gendarmerie, avant de porter plainte. Une enquête est actuellement en cours.

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance