Un lycéen décède d’une crise cardiaque en plein cours dans le Lot-et-Garonne

Entrée du lycée agricole Armand-Fallière de Nérac - Google maps
Mardi 18 octobre, au lycée agricole Armand-Fallière de Nérac dans le Lot-et-Garonne, un élève de 17 ans s’est effondré, victime d’une crise cardiaque. Sur place, les pompiers et le SMUR n’ont pas pu le réanimer.
Un incident dramatique a eu lieu ce mardi après-midi dans l’enceinte du lycée agricole Armand-Fallière de Nérac. Alors qu’il assistait à un cours avec le reste de sa classe de seconde, un élève de 17 ans s’est soudainement effondré, victime d’un malaise cardiaque, a rapporté La Dépêche.
Immédiatement alertés, les pompiers de Nérac et une équipe du SMUR se sont rendus sur place. Malheureusement, malgré les soins et les massages cardiaques prodigués, leurs efforts sont restés vains. Le médecin du SMUR n’a pu que prononcer le décès du lycéen, a rapporté Midi-Libre.
Peu après, une cellule psychologique a été mise en place afin de prendre en charge les personnes affectées par l’incident. Des examens post-mortem doivent être réalisés pour déterminer les circonstances et causes exactes du décès.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
BIEN VIVRE
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









