Lyon : un deuxième enfant renversé par un deux-roues à Vaulx-en-Velin en 3 jours

Par Léonard Plantain
29 juin 2020 16:09 Mis à jour: 29 juin 2020 16:09

En trois jours, un second accident à eu lieu à Vaulx-en-Velin, impliquant une fois de plus un enfant et un deux-roues.

Vendredi 26 juin, un enfant de 12 ans a été renversé par un scooter à l’angle des avenues du 8-Mai-1945 et Jean-Moulin, à Vaulx-en-Velin. L’accident s’est produit vers 19 h 30 alors que l’enfant marchait sur un passage protégé. Le scooter aurait omis de respecter un feu rouge avant de percuter l’enfant au niveau des jambes, relate Le Progrès.

Après le choc, les deux individus sur le scooter sont tombés à terre, puis ont relevé le scooter avant de prendre la fuite, d’après le témoignage d’un passant qui a tenté de les poursuivre, en vain.

Rapidement, la police municipale est arrivée sur les lieux, suivi des sapeurs-pompiers qui ont pris en charge la victime. L’enfant a ensuite été transportée à Bron dans l’hôpital Femme-Mère-Enfant.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.