Logo Epoch Times

Un moniteur d’auto-école tué sur le coup et son élève gravement blessée dans un accident en Ille-et-Vilaine

top-article-image

Photo: : PHILIPPE LOPEZ/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Jeudi 30 juin, à Bruc-sur-Aff en Ille-et-Vilaine, un moniteur d’auto-école est décédé dans un accident lors d’une leçon de conduite. Son élève, une adolescente de 17 ans qui était au volant, a été gravement blessée.
L’accident a eu lieu ce jeudi dans la commune de Bruc-sur-Aff, à l’intersection de la départementale D777 et de la D67, lorsqu’une voiture d’auto-école et une fourgonnette se sont violemment percutées. Au volant de l’auto-école se trouvait une élève de 17 ans, qui a été gravement blessée. Son moniteur, assis sur le siège passager, est décédé dans l’accident, a rapporté 20 Minutes.
« L’homme était âgé d’une trentaine d’années », ont déclaré les pompiers. L’élève, elle, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Quant au conducteur de la fourgonnette, un homme d’une soixantaine d’années, il s’en est sorti miraculeusement sans aucune blessure grave malgré la projection de son véhicule dans un champ situé à plusieurs mètres de l’impact, a rapporté CNews.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon les gendarmes, l’accident s’est produit au moment où l’un des deux véhicules s’engageait. Cependant, les circonstances du drame sont encore indéterminées. Une enquête est en cours.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter