Un moniteur d’auto-école tué sur le coup et son élève gravement blessée dans un accident en Ille-et-Vilaine

Photo: : PHILIPPE LOPEZ/AFP via Getty Images
Jeudi 30 juin, à Bruc-sur-Aff en Ille-et-Vilaine, un moniteur d’auto-école est décédé dans un accident lors d’une leçon de conduite. Son élève, une adolescente de 17 ans qui était au volant, a été gravement blessée.
L’accident a eu lieu ce jeudi dans la commune de Bruc-sur-Aff, à l’intersection de la départementale D777 et de la D67, lorsqu’une voiture d’auto-école et une fourgonnette se sont violemment percutées. Au volant de l’auto-école se trouvait une élève de 17 ans, qui a été gravement blessée. Son moniteur, assis sur le siège passager, est décédé dans l’accident, a rapporté 20 Minutes.
« L’homme était âgé d’une trentaine d’années », ont déclaré les pompiers. L’élève, elle, a été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Quant au conducteur de la fourgonnette, un homme d’une soixantaine d’années, il s’en est sorti miraculeusement sans aucune blessure grave malgré la projection de son véhicule dans un champ situé à plusieurs mètres de l’impact, a rapporté CNews.
Selon les gendarmes, l’accident s’est produit au moment où l’un des deux véhicules s’engageait. Cependant, les circonstances du drame sont encore indéterminées. Une enquête est en cours.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









