Morbihan : un motard décède dans un accident lors d’une balade avec son frère et des amis

Par Léonard Plantain
12 avril 2022 07:45 Mis à jour: 12 avril 2022 07:45

Samedi 9 avril, dans le Morbihan, un motard d’une quarantaine d’années est décédé dans un accident de la route sur la Départementale 1, dans les environ de Melrand, après avoir perdu le contrôle de sa moto. Alertés, les secours n’ont malheureusement pas pu le réanimer.

La Compagnie de gendarmerie de Pontivy a relevé un triste accident ayant eu lieu vers Melrand sur la Départementale 1 : ce samedi, alors qu’il se baladait avec son frère et deux amis, un motard « a perdu le contrôle de son deux-roues dans un virage pour des raisons indéterminées et a percuté le talus après avoir été éjecté sur une dizaine de mètres », a indiqué la gendarmerie.

Le choc qui a tué sur le coup l’homme âgé d’une quarantaine d’année. Alertés, plusieurs pompiers, le SMUR et un adjoint au maire sont arrivés sur les lieux, a rapporté Actu Morbihan. Malheureusement, le motard est bien décédé « malgré une tentative de réanimation cardiaque », a précisé la gendarmerie.

L’homme était originaire de Lorient et vivait à Cléguer. D’après les premiers éléments d’enquête, l’accident, qui s’est produit vers 16h20 au niveau du lieu-dit Kerabri, n’aurait aucune cause extérieure. Selon les gendarmes, il n’y a pas non plus « de notion d’alcool ».

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.