Mort d’un couple d’octogénaires dans le Var: il aurait tué son épouse avant de se suicider

Illustration
Photo: Pixabay
Les corps sans vie de deux octogénaires ont été découverts à leur domicile de Saint-Raphaël (Var), a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Draguignan qui envisage l’hypothèse d’un meurtre suivi d’un suicide.
« Il apparaît selon les premiers éléments de l’enquête qui seront à confirmer que le mari a pu tuer son épouse gravement malade et alitée avant de retourner l’arme du crime, un fusil à pompe, sur sa personne », a précisé Pierre Couttenier, procureur de la République de Draguignan dans un communiqué.
Les corps ont été découverts par un membre de la famille qui s’était rendu à leur domicile.
Les constatations de police technique et scientifique sont en cours, ajoute le procureur, qui a confié l’enquête de flagrance au commissariat de police de Fréjus-Saint-Raphaël et ordonné une autopsie.

Articles actuels de l’auteur
05 décembre 2025
Shein sera-t-il suspendu en France ?









