Nord : en voulant éviter un chat sur la route, sa voiture finit sur le toit

Par Léonard Plantain
11 août 2022 10:38 Mis à jour: 11 août 2022 10:38

Lundi 8 août, à Wormhout dans le Nord, un conducteur s’est retrouvé la tête en bas et son véhicule à l’envers en voulant éviter un chat traversant la route.

Lundi matin vers 7 heures, les pompiers de Wormhout ont été appelés pour un accident pour le moins étonnant.

Alors qu’il circulait route de Cassel, un conducteur a soudainement été surpris par un chat traversant la route. Afin de ne pas écraser l’animal, l’homme a donné un brusque coup de volant, renversant son véhicule, a rapporté La Voix du Nord.

À l’arrivée des secours, le conducteur avait la tête en bas. Légèrement blessé et coincé dans l’habitacle, il a été secouru et transporté au centre hospitalier de Dunkerque.

Quant au chat ayant provoqué l’accident, ce dernier n’a pas été retrouvé sur place. Il a donc pu fuir en étant sain et sauf.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.