Logo Epoch Times

Pays-de-Galles: un exhibitionniste découvert mort, les organes génitaux coupés

top-article-image

Illustration

Photo: Matt Cardy/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

Un exhibitionniste du nom de Reginald Alan Roach a été retrouvé mort, dans une zone industrielle désaffectée à Bangor (Pays-de-Galles). Ses organes génitaux avaient été coupés et il baignait dans une mare de sang.
Ainsi que le rapporte le Daily Mail, un délinquant sexuel âgé de 63 ans a été découvert par un promeneur de chiens, dimanche 6 novembre, dans la zone industrielle de Bryn Cegin à Bangor. Ses parties génitales avaient été coupées et il est décédé des suites de ces blessures, celles-ci ayant provoqué une hémorragie.
Il était inscrit au registre des délinquants sexuels
Reginald Alan Roach aurait dû comparaître le 31 octobre, devant le tribunal de première instance de Llandudno, pour n’avoir pas respecté des exigences de notification relatives au registre des délinquants sexuels le 13 septembre 2022, explique le journal anglais.
En août dernier, dans un hôtel, le sexagénaire s’était exhibé nu à partir de la taille, un fait qu’il avait reconnu. Son avocat avait plaidé qu’il n’y avait pas de motif sexuel à cet acte. Il avait par ailleurs signifié que son client avait subi une grave lésion cérébrale lorsqu’il était plus jeune. Toutefois, l’employé de l’hôtel présent ce jour-là avait été « profondément mal à l’aise » et « dégoûté par son comportement », l’exhibitionniste ayant alors bougé les hanches. Le tribunal l’avait donc condamné à payer une compensation de 150 livres sterling au travailleur de l’hôtel, ainsi qu’à une peine de prison de seize semaines avec sursis.
La police a lancé un appel à témoins
Mais le prévenu était impliqué dans d’autres affaires. En 2019, il avait notamment détruit un mémorial le lendemain du Remembrance Sunday. Pour ces faits, il avait été condamné en 2020.
Après la découverte du corps de la victime, une enquête a été ouverte. « À la suite d’une autopsie effectuée par le ministère de l’Intérieur, et pour mettre fin aux spéculations inutiles, nous pouvons confirmer que nous ne recherchons personne d’autre en rapport avec la mort de Reginald Alan Roach », a indiqué un porte-parole de la police du Nord du Pays de Galles, ainsi que le rapporte le Daily Mail. En outre il a appelé « toute personne ayant vu un homme âgé, mesurant environ 1,80 m et portant un jean bleu et un haut à capuche gris dans la région entre 10 heures le samedi 5 novembre et 9 heures le dimanche 6 novembre » à contacter ses services.