Logo Epoch Times

Le père de la mariée invite son beau-père à l’accompagner dans l’allée : « Je me suis senti très honoré »

top-article-image

Photo: SWNS

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

La mariée Kelsey Griffith, 27 ans, originaire de Birmingham, Alabama, était accompagnée de son père Jerry Ellenburg, 55 ans, mais il savait que son beau-père Andy Wallace, 60 ans, jouait un rôle important dans sa vie et lui a fait signe de se joindre à elle.
« Il était en larmes et ému », a déclaré Kelsey. « Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer et il s’est senti tellement honoré d’être inclus dans le jour de notre mariage. Cela a montré comment une famille peut être recomposée et fonctionner quand même. »
« Les deux pères ont toujours été là pour moi de bien des façons. Je suis si heureuse que mon père ait partagé un tel moment avec mon beau-père. »

(SWNS)

Kelsey et son mari, Zac Griffith, 29 ans, se sont rencontrés il y a neuf ans et se sont fiancés sur un terrain de golf en février 2019.
Après avoir dû reporter leur mariage en raison de la pandémie de COVID-19, ils l’ont finalement organisé le 1er mai de cette année dans un manoir de Westover, en Alabama. Les parents de Kelsey, photographe de mode, ont divorcé quand elle avait 7 ans, et sa mère a rencontré son beau-père à peine trois ans plus tard.
« Ils se sont mariés quand j’avais 13 ans, donc j’ai vraiment grandi avec mon beau-père aussi », a déclaré Kelsey. 
« Les deux pères s’entendent très bien, mes amis étaient toujours surpris d’entendre à quel point ils s’entendent bien. Ils jouent au golf ensemble et mon père fait toujours partie de toutes les fêtes et anniversaires. »

(SWNS)

(SWNS)

Lors de la répétition, Jerry a parlé à sa fille de son projet d’inviter Andy à se joindre à eux, et du fait qu’il voulait que cela reste une surprise.
« J’étais à la fois nerveuse et excitée parce que je voulais m’assurer que tout se passerait bien, mais j’avais aussi hâte de voir la réaction d’Andy », a-t-elle déclaré.
« En fait, je pensais que mon beau-père allait s’en rendre compte parce que nous les avons assis à un endroit choisi, au milieu, pour qu’il puisse faire la majeure partie du chemin avec nous. »
« Ma mère s’est mise au premier rang quand il a commencé à marcher avec nous. »

(SWNS)

Lorsque le moment est venu pour Kelsey de descendre l’allée, Jerry est allé vers Andy et lui a demandé de les rejoindre, ce qui l’a ému aux larmes.
« Par la suite, nous avons appris à quel point mon beau-père était surpris et il était si reconnaissant à mon père de l’avoir inclus », a déclaré Kelsey.

Rejoignez-nous sur Télégram :
t.me/Epochtimesfrance