Le père de la mariée invite son beau-père à l’accompagner dans l’allée : « Je me suis senti très honoré »

Par Epoch Times
8 novembre 2021 13:05 Mis à jour: 8 novembre 2021 13:05

La mariée Kelsey Griffith, 27 ans, originaire de Birmingham, Alabama, était accompagnée de son père Jerry Ellenburg, 55 ans, mais il savait que son beau-père Andy Wallace, 60 ans, jouait un rôle important dans sa vie et lui a fait signe de se joindre à elle.

« Il était en larmes et ému », a déclaré Kelsey. « Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer et il s’est senti tellement honoré d’être inclus dans le jour de notre mariage. Cela a montré comment une famille peut être recomposée et fonctionner quand même. »

« Les deux pères ont toujours été là pour moi de bien des façons. Je suis si heureuse que mon père ait partagé un tel moment avec mon beau-père. »

(SWNS)

Kelsey et son mari, Zac Griffith, 29 ans, se sont rencontrés il y a neuf ans et se sont fiancés sur un terrain de golf en février 2019.

Après avoir dû reporter leur mariage en raison de la pandémie de COVID-19, ils l’ont finalement organisé le 1er mai de cette année dans un manoir de Westover, en Alabama. Les parents de Kelsey, photographe de mode, ont divorcé quand elle avait 7 ans, et sa mère a rencontré son beau-père à peine trois ans plus tard.

« Ils se sont mariés quand j’avais 13 ans, donc j’ai vraiment grandi avec mon beau-père aussi », a déclaré Kelsey. 

« Les deux pères s’entendent très bien, mes amis étaient toujours surpris d’entendre à quel point ils s’entendent bien. Ils jouent au golf ensemble et mon père fait toujours partie de toutes les fêtes et anniversaires. »

(SWNS)
(SWNS)

Lors de la répétition, Jerry a parlé à sa fille de son projet d’inviter Andy à se joindre à eux, et du fait qu’il voulait que cela reste une surprise.

« J’étais à la fois nerveuse et excitée parce que je voulais m’assurer que tout se passerait bien, mais j’avais aussi hâte de voir la réaction d’Andy », a-t-elle déclaré.

« En fait, je pensais que mon beau-père allait s’en rendre compte parce que nous les avons assis à un endroit choisi, au milieu, pour qu’il puisse faire la majeure partie du chemin avec nous. »

« Ma mère s’est mise au premier rang quand il a commencé à marcher avec nous. »

(SWNS)

Lorsque le moment est venu pour Kelsey de descendre l’allée, Jerry est allé vers Andy et lui a demandé de les rejoindre, ce qui l’a ému aux larmes.

« Par la suite, nous avons appris à quel point mon beau-père était surpris et il était si reconnaissant à mon père de l’avoir inclus », a déclaré Kelsey.


Rejoignez-nous sur Télégram :
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.