Perpignan : il se coince la tête dans une poubelle, les pompiers doivent intervenir

Par Léonard Plantain
15 août 2022 10:35 Mis à jour: 15 août 2022 10:35

Vendredi 12 août, les pompiers de Perpignan ont été appelés pour une intervention peu habituelle. Un homme venait de se coincer la tête dans une poubelle de ville. Il voulait récupérer son téléphone tombé dedans.

Ce vendredi matin, dans le quartier Saint-Jacques à Perpignan, les pompiers ont fait face à une situation pour le moins insolite. En effet, les passants ont découvert un homme les genoux au sol et dont tout le haut du corps était coincé dans une poubelle de la ville, a rapporté France Bleu.

Pas le choix, pour le sortir de là, les pompiers ont du découper la borne avec une cisaille :

Une intervention qui aura tout de même pris plus d’une heure pour le délivrer.

Au final, l’homme s’en est sorti avec quelques égratignures. Quant à savoir pourquoi il s’est retrouvé coincé ainsi, il a expliqué avoir voulu récupérer son téléphone tombé dans la poubelle enterrée, a rapporté La Dépêche. Il avait pu entrer le haut de son corps mais pas en sortir.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.