Pour le maire de Montargis, Emmanuel Macron est le « pire président qu’ait connu la France »

Par Suzanne Durand
25 novembre 2020 12:47 Mis à jour: 25 novembre 2020 12:47

Benoît Digeon, maire LR de Montargis, a vivement réagi sur sa page Facebook après l’allocution du président de la République le 24 novembre.

Le ton est monté d’un cran concernant le sort des restaurateurs qui ne pourront pas ouvrir avant le 20 janvier 2021. Le maire de Montagis, Benoit Digeon, a qualifié sur sa page Facebook le chef de l’État  d’« ignare » et de « pire président qu’ait connu la France ».

« Après les gilets jaunes il y a deux ans, les grèves sur les retraites l’an dernier, il porte un coup fatal à la fierté de la France qu’est la filière agro- alimentaire et les restaurants en fin de chaîne. Du plus petits aux plus grands, les chefs de cuisine sont sacrifiés par un ignare (…). Macron est indigne, inexpérimenté, sans connaissance des vrais problèmes de société », a écrit le maire de Montargis sur sa page.

Un « Noël gâché »

« Cela fait trois Noël de gâché par ses décisions personnelles. Je trouve les élus en général très tièdes par rapport à ce problème », a-t-il conclu.

Focus sur la Chine – Un riche entrepreneur chinois condamné à 20 ans de prison

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.