Pour passer le temps, ils frappent puis abattent des volailles en liberté

16 août 2018 16:09 Mis à jour: 16 août 2018 16:09

Parce qu’ils s’ennuyaient, sept individus ont pris pour cible des volailles qui circulaient en liberté.

À Bondues, une commune française située dans le département du Nord, sept individus âgés de 14 à 49 ans, pour passer le temps, s’en sont pris à des volailles qui se promenaient en toute liberté dans le parc du Septentrion.

D’après Franceinfo3, ils les ont en premier frappés à coups de pieds, puis les ont abattus avec des carabines à plomb à bout portant.

Dénoncés par des témoins, ils ont été interpellés sur place par la police.

Conduits au commissariat le plus proche et mis en garde à vue, ils devront ensuite répondre devant la justice de mise en danger de la vie d’autrui, d’actes de barbarie et de cruauté envers les animaux.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.